Bonjour à ceux qui lirons ce post.
Je tiens à lancer un coup de gueule vers les admis qui ne font pas attention entre les différents tanks…
Dans les classés, le rang est basé sur les dégâts, les soins, le temp sur l'objectif et les dégâts encaissés. C'est justement sur ce dernier élément que je tiens à m'exprimer. Contrairement à certains tanks qui ont leur bouclier en main ou qui le posent autour d'eux, Ash est nettement moins avantagée car une fois son bouclier posé, il avance tout seul et les ennemis peuvent facilement le contourner, ce qui fait que sur les dégâts encaissés, ceux-ci sont moins élevés que chez les autres tanks. Vous aller p-e me dire que Ash peut taper quand son bouclier est placé mais si le bouclier est placé, et que les ennemis (pas cons) le contournent, car bien sur, ils ne sont pas cons, le bouclier s'en retrouve donc inutile… Ce problème est nettement plus flagrant dans le système de classé car même si tu joue Ash correctement, tu ne seras jamais le meilleur tank si tes dégâts encaissés ne sont pas bien haut. Ne jouant plus que Ash, j'ai eu un rang bien moins élevé qu'un de mes ami qui joue en temp que Makoa et ce même si j'ai eu 8 victoires sur 10 matchs et lui 5/10...
A ce moment-là, pourquoi ne pas mettre en dégâts encaissés les dégâts que le personnage reçoit sur lui. cela sera p-e plus représentatif des personnages car entre un Majoa qui prend chère pendant 30 secondes et qui arrive à claquer son bouclier pour absorber des dégâts et une Ash qui encaisse des dégâts pendant 5 minutes tout en tankant toute la team adverse pcq sa team est pas capable de dps assez, je trouve ça assez désavantageux…
Voila ce que je tenais absolument à faire remarqué. Si le problème est réglé dans quelques temps, ça m'arrangerait car on a tous connu une équipe de merde qui ne dps pas et où tout le monde se fait depop dès qu'il arrive. Cela me fait particulièrement chier (désolé des mots mais c'est la vérité) que des dps et flancs ne savent pas faire leur job alors que le tank tient comme un connard toute la team adverse en les repoussant et en faisant leur job en même temp. Je tiens à dire que sur cette partie, j'ai eu le plus gros dps de toute la game avec plus de 145k de dégâts pour seulement 20k de dégâts absorbés contrairement au makoa en face qui avait moins de 80k de dégâts mais 100k de dégâts absorbés.
Voila. Mon coup de gueule est fini. Merci de respecter mon opinion. Je serais ravis d'avoir votre avis sur le point. Trouvez vous que tout les tanks sont égaux???