Alors j'ai regarder les changements et je ne vois pas trop quoi te dire. Globalement, c'est TON champion, je n'ai donc pas le droit ou tout simplement pas a essayer de modifier ses stats car sinon il risquerait de devenir plus comme le miens que le tiens, je ne fais qu'apporter mon opinion. Ici le conflit viens du fait que tu essaye de rendre ton champion aussi ressemblant que tes ambitions, ec qui est globalement une bonne chose, mais le priblème c'est que les cartes que tu as créer paraissent légèrement trop fortes. Je ne peut pas revenir sur ce que j'ai dit pour certaines cartes mis a part :
-Affutage
-meurtre en série
-maitrise du terrain
-immunité ( 250/500/750/1000 aurait été mieux )
- Jugement sûr (niquel )
Le truc c'est que tu as mis beaucoup de cartes qui buffent la défense de ton champion et je pense que cela fera peut-être un peu trop. Je ne vois pas comment je pourrais t'aider d'avantage pour le moment, pense aussi au fait que la tu n'a améliorer ton champion qu'avec mon aide, et qu'une fois que tu posteras ton champion sur le forum, tu devra prendre en. compte des commentaires de toutes les personnes sur le forum, positif et négatif.